Conditions de réservations


Arrivées et départs



L'arrivée à l’Ostal en Périgord est prévue à partir de 17h00. Il n'est pas possible de prévoir des arrivées avant 17h00. 
En cas d'arrivée retardée, nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir, par téléphone ou email.
Les gîtes doivent être libérés avant 10h le jour du départ, les chambres d’hôtes doivent être libérées avant 11h le jour du départ. 

Un séjour de deux nuits minimum est requis pendant la haute saison. 

Un seul chèque WONDERBOX accepté par séjour. 

Conditions de réservation



  • Pour les chambres d'hôtes:

Il vous est demandé un acompte de 30% du montant total du séjour pour valider votre réservation.  

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au propriétaire.  Les sommes versées restent acquises au propriétaire, toutefois, elles peuvent être restituées sous réserve que la chambre soit relouée pour la même période.  Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire.  Il ne sera procédé à aucun remboursement.

En cas de non réception de votre acompte, et sans nouvelles de votre part, votre réservation ne sera pas conservée.

  • Pour les gîtes:

Afin de valider la réservation de votre location de vacances, nous vous demandons de verser par chèque ou virement bancaire des arrhes pour un montant équivalent à 30% de la location. Vous devez également, nous retourner dès réception votre contrat de location signé.

En cas de non réception des arrhes et de votre contrat, et sans nouvelles de votre part, votre réservation ne sera pas conservée. 

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au propriétaire.  Les sommes versées restent acquises au propriétaire, toutefois, elles peuvent être restituées sous réserve que le gîte soit reloué pour la même période.  Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire.  Il ne sera procédé à aucun remboursement.

Un dépôt de garantie de 500 EUR est demandé par le propriétaire et pourra être constitué par remise d’un chèque de caution signé à l’ordre du propriétaire ou du montant en numéraire.  Ce chèque est restitué, après l’établissement contradictoire de l’état des lieux de sortie, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées. 

Partager

Guide du Routard 2016

Contact


L'OSTAL EN PERIGORD

3 Grande Rue
24230 VELINES

Tél: 05 53 58 21 34
Port: 06 62 01 45 46

Coordonnées GPS:
N44 51 564'
E 000 06 284'
A l'entrée du village sur la D11, à 100m de l'église. 

Réalisation Lapin Rouge Communication - création de site internet Bordeaux